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ENG@GE

La dématérialisation au service de vos achats

Eng@gé comprend deux modules complémentaires (mais pouvant être mis en œuvre séparément):

    • Le module « bon de commande »
    • Le module « facture fournisseur »

Le module « bon de commande » permet d’accélérer et de fluidifier la création et la validation du bon de commande:

  • Interface full web
  • Sélection encadrée du fournisseur en fonction du produit / service acheté
  • Affectation des codes comptables et contrôle budgétaire
  • Circuit de validation de la commande en fonction du montant, du produit et des délégations accordées aux acteurs du processus
  • Notifications automatiques des acteurs par messagerie
  • Gestion des formes de commande: livraisons multiples, contrat renouvelable, …
  • Adressage dématérialisé au fournisseur
  • Interface avec l’ERP ou l’application comptable
  • Administration du workflow:
    • Surveillance des engagements sur les fournisseurs
    • Alertes sur les dépassements budgétaires et sur les délais de traitement
    • Administration des utilisateurs: création – modification – suppression des profils

Le module « facture fournisseur » permet d’automatiser le rapprochement et la validation:

  • Scan et indexation des factures reçues sur support papier
  • Indexation directe des factures reçue au format électronique
  • Rapprochement automatique avec le bon de commande
  • Contrôle du statut de la commande
  • Validation immédiate ou circuit de validation
  • Mise à jour comptable et budgétaire
  • Administration du workflow
    • Surveillance des encours
    • Alertes sur les factures partielles ou non reçues; alertes sur les délais de traitement
    • Administration des utilisateurs

Eng@gé apporte rigueur et efficacité au processus d’achat. Les interfaces full web garantissent une appropriation très rapide de la solution et un confort d’utilisation maximal.

Comme pour toutes ses solutions, 2PY assure une adaptation très poussée à chaque contexte client.