


Menu
Centre de formation agréé pour la formation des élus locaux
Menu
Menu
Centre de formation agréé pour la formation des élus locaux
Le délai d’instruction d’un dossier DIF-É est de 2 mois par la CDC qui finance vos formations sans dépenses pour votre municipalité. A fin mars vos droits non cumulables seront perdus.
Il y a donc urgence à les utiliser si vous ne voulez pas en perdre le bénéfice. Et c’est un droit sinon une obligation pour mieux servir votre communauté.
Mis en place depuis le mois de janvier, pour pouvoir continuer à bénéficier des formations « DIF Élus », vous devez impérativement vous inscrire en tant qu’élu(e) sur www.moncompteformation.gouv.fr
Nous vous invitons à le faire, de préférence avant le 30 mars où vos droits seront « rechargés » pour une année (mais avec un report partiel des droits de l’année précédente si vous ne les avez pas utilisés). Il faut vous identifier sur la plateforme et bien vérifier votre inscription.
2PY Formation vous invite à participer à ses visio-conférences pour vous informer sur votre droit individuel à la formation en tant qu’élus. Ces échanges à distance seront réguliers, 2 fois par mois. Lors de ces premières conférences nous vous proposons de vous présenter la partie réservée aux élus sur la plateforme gouvernementale cité ci-dessus et de vous guider dans votre démarche d’inscription sur celle-ci.